Le St André, un rêve d’enfant et une aventure humaine.

Je n’étais pas comme on dit « du métier » mais c’était mon rêve et j’avais la passion. Plus jeune, j’y pensais mais je pris un autre chemin. Et puis un jour je franchis le pas. Tout parti du local que je connaissais déjà. Le fond de commerce était à vendre et je me suis dit « on pourrait faire un super resto ici… ».

On en parle en famille, c’est décidé, je me lance.

Aidé par des professionnels du secteur, je monte le projet, je m’entoure d’une bonne équipe. C’est fait, le 14 juin 2013, bienvenue au St André !

Le St André, c’est une cuisine bistronomique, faite uniquement de produits frais de saison, simple et rassurante mais néanmoins originale.

Sans oublier une carte de vins bien sélectionnés et tout cela dans un magnifique bâtiment du 19e siècle au décor contemporain. En saison estivale, une très belle terrasse au cœur du square St André vous attend, avec une vue imprenable sur l’église et le mur peint.

Le St André, c’est surtout une aventure humaine, faite de rencontres avec nos clients. Car oui, c’est vous, nos clients, qui nous animez en permanence : on vous reçoit, on vous conseille, on vous régale, on vous écoute et donc parfois on se remet en question.

Alors allez-y, prenez place, détendez vous, on s’occupe de tout !

Frédéric V, Gérant du St André